dimanche 27 avril 2014

Première impression : Le Mascara Luxurious Lashes Waterproof de Kiko

Coucou, j'ai décider de faire mon premier test sur un produit qui, selon moi, est un indispensable dans une trousse à maquillage.


Et c'est un mascara.

Courte Présentation :
Le Luxurious Lashes Waterproof de Kiko
Prix : Il est à 3,90€ en ce moment même au lieu de 7,20€.
Couleur : Black

Selon le site officiel de Kiko,
ce mascara résiste à l’eau et donnerai des cils définis et volumineux. La forme spéciale, en spirale, de la brosse est facile à appliquer, enveloppe chaque cil et le recouvre d’une gaine légère et uniforme. Les cils gagnent progressivement en volume. La formule spéciale résistante à l’eau garantit un volume maximum et des résultats longue durée, sans couler. Pour des résultats impeccables.

Allons plus en détails.

L'emballage :

Je trouve l'emballage du produit un peu gros. Pas tant pour la longueur, mais pour la circonférence. 2cm de diamètre... Un peu trop gros pour rentrer dans ma trousse à maquillage qui n'est pas très grande. Donc pas top pour le transporter avec soi à moins qu'il ne soit perdu dans vos valises ou dans votre sac à main.


L'application :

La formule est un peu trop humide à mon goût. Mais j'ai surtout du mal avec la brosse qui est beaucoup trop large comparé au Volume déployé de chez Yves Rocher (mon favori). Je la trouve pas pratique d'application car comme vous le savez maintenant j'ai de très petits cils. Quand j'applique le mascara, je m'en met un peu de partout (merci au coton tige). L'intensité est présente en revanche le volume n'y ai pas. Le mascara sépare très bien mes cils et ne fais pas de paquets.


Haut : Kiko / Bas : Yves Rocher

La tenue :

J'ai porter ce mascara pendant plus de 12h, et il ne s'est pas "écaillé" et ne s'est ni transféré sur mes cils du bas et laissé une trace floute de fondu. Il n'a pas rendu mes cils secs. Le noir est resté intense durant toute la journée. Rien à dire de mauvais sur ce point. Au niveau du Waterproof, je ne pourrais pas vous en dire beaucoup, s'il est vraiment efficace ou non.

Le démaquillage :


Au niveau du démaquillage, c'est parfait !
Le mascara s'enlève facilement.

Pour terminer, si je devais lui donner une note sur 10, je lui donnerais un 6.
Le produit est bien, il y a beaucoup de points positifs. Mes seuls petits "Hic" est la brosse qui est trop large, j'ai du mal à m'appliquer le mascara et le manque de volume, peut être parce que j'ai de tout petits cils du coup le mascara n'est pas très efficace par contre je pense que les filles qui ont déjà de très beau et long cils naturel peuvent se pencher sur ce mascara.

Et voilà, c'est ici que se termine mon premier test,
J'espère que je n'ai ennuyé personne et que sa vous a bien plu.

Je vous dit à très vite,
Xoxo

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire