samedi 17 octobre 2015

Tag : The Power of Makeup (Le pouvoir du maquillage)


Coucou tous le monde, 

On se retrouve pour un Tag que j'avais vraiment envie de vous proposer. Je l'ai découvert sur la chaîne de Nikkie Tutorial une Youtubeuse Américaine que j'apprécie énormément. Je l'adore surtout pour ces tutoriels maquillage qui sont sublimissime. Le principe de ce Tag est de se maquiller que la moitié de son visage et laisser l'autre moitié naturel.


 Avant tout, le maquillage pour moi est une passion. Je me maquille par plaisir, parce que j'aime ça. Ce tag est de montrer le pouvoir que le maquillage a sur nous. Le maquillage c'est amusant, c'est de l'art, de la création. Le fais de se maquiller ne fais pas changer la personne qu'on est. Le plus important est de ne pas oublier que le maquillage ne doit pas être un masque ou un bouclier sur notre personne sa doit juste nous sublimer et rien d'autre. 

 
 Comme vous pouvez le voir, mon souci ne sont ni les imperfections ni les cernes extrêmement marquées, je n'en ai pas beaucoup. Je cherche à parfaire mon teint, redéfinir mes sourcils, agrandir mon regard et sculpter mon visage. Ai-je une préférence ? Alors oui, je préfère mon visage maquiller cependant je ne "déteste" pas mon visage au naturel et je n'ai absolument aucun problème à le montrer dans la vraie vie. J'en conclue que ce n'est pas parce qu'on aime le maquillage, qu'on est superficielle.

Voilà, j'espère que ce Tag vous a plu, j'ai vraiment pris un malin plaisir de vous le faire. N'hésitez pas à le reproduire et de m'en faire part. Sur ceux, je vous dit à bientôt pour le prochain article sur le maquillage réalisé uniquement avec la palette Naked Smoky de chez Urban Decay comme prévu.

Xoxo ♡

2 commentaires:

  1. Wouuaaouuuh ! Je te préfère carrément au naturel, ta vraiment pas besoin de te cacher dans la vraie vie, en plus tu n'a aucunes imperfections ! c'est vrai que le maquillage sublime un visage et que ce n'est pas un masque ou quoi que ce soit, en tout cas, c'est super comme genre d'article et je vais le faire quand j'aurais le temps tout simplement. Voila voila, Bisous Yalia ;) <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Belle - soeur :), j'ai hâte de voir ton article, fais le moi savoir. Gros bisous <3

      Supprimer