jeudi 13 octobre 2016

Revue : La Naked Ultimate Basics de chez Urban Decay

Bonjour à tous, je reviens pour vous faire la revue de la sublime Naked Ultimate Basics de chez Urban Decay, la toute nouvelle sortie il y a quelques semaines en France. 




 On est bien d'accord que le packaging est juste sublime ?


On retrouve comme d'habitude un grand miroir d'une taille parfaite et bien évidemment un petit pinceau double-embouts pour une application du fard à paupière et également pour l'estompage. J'aime beaucoup les pinceaux qu'ils nous fournissent dans chacune de leurs palettes, je trouve sa très utile en plus de bonne qualité. Le seul bémol que je peux faire sur le packaging c'est qu'elle fais un peu plastique.


 

Cette palette contient douze teintes inédites, elle est totalement mattes sauf un fard qui est semi - matte. Elle peux être utiliser pour des maquillages de journée comme de soirée. Ce que j'apprécie c'est que l'on y retrouve des tons chauds mais aussi des tons froids


Les fards sont très bien pigmentés et pas poudreuse. L'application est top, les fards étant mats ils sont un peu plus difficile de les estomper entre eux, mais bon ce n'est qu'une question de temps. La tenue est très bonne, ils tiennent du matin jusqu'au soir et sa même sans base à paupière.


En ce qui concerne le prix, je vous l'accorde que ce n'est pas donné, elle est au prix de 51,95€ mais avec un code promo sa passera mieux. En tous cas je suis ravie de cette palette qui me suit quotidiennement et dans mes petits voyages.

Où trouvez la palette ? 
Sur le site SEPHORA.FR et en boutique.  
Code promo : bon de réduction -10% avec BXFS2164CXNK9



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire