vendredi 9 octobre 2015

Revue : La Naked Smoky de chez Urban Decay


Coucou les filles, on se retrouve pour une présentation de la fameuse palette de chez Urban Decay la Naked Smoky. Avant de commencer, je tenais à remercier ma sœur qui me la offerte tout droit des U.S.A. Fan de la marque, je me languissais d'impatience à l'idée d'avoir entre mes mains ce petit bijou. Top ou Flop ? Vous allez le savoir de suite.

Le packaging


Contrairement aux précédentes, la Naked Smoky possède un boitier en plexiglas et une facade effet fumé. Le résultat est magnifique et vraiment réussi. Côté dimension, elle est identique que les précédentes édition. Pour tout vous dire, c'est le packaging que je préfère des trois autres Naked. Cette palette est fournie avec un pinceau double embouts pratique. Un coté fluffy pour estomper les fards, de l'autre un petit embout rond beaucoup plus dense pour illuminer le coin interne ou bien intensifier le coin externe de l’œil. Celle ci est également accompagnée d'un livré de quatre tutoriels pour réaliser des smoky eyes. Côté goodies, j'ai été déçue vu le prix à laquelle elle est vendue, ils auront pu rajouter une petite miniature d'un de leurs produits ou des échantillons.



Swatch

Elle comporte douze fards dont neufs teintes inédite. Il y a quatre fards pailletés, quatre fards satinés et quatre fards mats. Le principe de la palette étant de proposer des couleurs pour réaliser des maquillages charbonneux... Elle est principalement composée de fards assez foncés.

High / Dirtysweet / Radar / Armor / Slanted / Dagger / Black Market / Smolder / Password / Whiskey / Combust / Thirteen

Les fards sont extrêmement bien pigmentés et intenses, ils se travaillent facilement et s'estompe bien. Je ne vous cache pas que les fards pailletés sont poudreux. Donc attention à votre joli teint.

Mon avis :
J'aime beaucoup cette palette pour la diversité des maquillages possibles. Malheureusement pour nous, son prix reste toujours aussi élevé. Elle est à 49,95€. Je conseille cette superbe palette aux filles qui comme moi ont l'habitude de se maquiller les yeux de manière assez prononcée de journée comme de soirée. Sa en vaudrait plus le coup vu le prix... On peux réalisé des maquillages nudes mais je trouve que le choix des fards est tout de même assez limité.

Pour en conclure, La Naked Smoky est une réussite donc si cette palette vous fais de l'oeil, foncez elle est vraiment top. Vous la retrouverez juste ici.
(Bon plan : avec le code frevp1b bénéficiez de -20 %  ou avec le code frevp2b bénéficiez de -25% dès 50€ d'achat jusqu'au 12 octobre 2015.)

Pour vous faire une idée de ce que la palette donne, je vous posterai un petit look réalisé entièrement avec celle - ci. Je vous la poste dans les prochains jours qui arrive.
En espérant que cet article vous a plu et vous a aider dans votre choix. A bientôt !

Xoxo ♡

2 commentaires:

  1. Coucou :) elle est magnifique cette palette !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ma belle, cette palette est superbe ! Tu la possède également ? En tous cas, je te remercie d'être passer sur mon blog, sa fais énormément plaisir. Gros bisous ♡

      Supprimer