samedi 9 novembre 2013

Tag : "This or that ?"

C'est quelque chose que je n'ai encore pas fais sur mon blog, 
et je me suis dit pourquoi pas ?

C'est un tag.
Et c'est le tag "This or that ?" que j'ai trouver très intéressant.


1) Blush ou bronzer ?
Blush, malgré que j'adore le bronzer.

2) Gloss ou rouge à lèvre ?
Rouge à lèvre sans hésiter. Je ne suis pas Gloss, je n'en met pas du tout !

3) Eyeliner ou mascara ?
Eyeliner, je peux me passer du mascara.

4) Fond de teint ou correcteur ?
J'aime beaucoup les deux. Je n'ai pas de cernes bien marqués et pas énormément d'imperfections donc si fallait en choisir un seul sa serait le fond de teint.

5) Fards à paupières neutres ou colorés ? 
Je pencherai plus pour les fard à paupières neutres car se sont des couleurs avec lesquelles on peux réaliser des maquillages quotidiens ou même de soirées bien sûre. Les fards à paupières colorés j'en porte moins souvent, c'est très bien pour les fêtes de fin d'année et l'été. Mais il y a des jours où sa me prend parfois de faire des maquillages colorées.

6) Fards à paupières pressés ou pigments ?
Fards à paupières pressés, j'ai juste deux pigments et je trouve sa super jolie, super pigmenter mais je préfère largement les fards à paupières pressés.

7) Pinceau ou éponge ?
Pinceau, je n'ai encore jamais utiliser d'éponge.

8) Parfum ou eau de parfum ?
Parfum.

9) Jeans ou survêtement ?
Jeans, les survêtement j'en met juste chez moi quand il fais bien froid et j'en mettais également quand je fessais du sport à l'école et encore.. LOL
 
10) Manche longue ou courte ?
Les deux. Manche courte en été et manche longue en hiver.

11) Robe ou jupe ?
Robe.

12) Rayures ou carreaux ?
Rayures.

13) Tongs ou hauts talons ?
Hauts talons.

14) Écharpe ou bonnet ?
Je porte plus souvent d'écharpe que de bonnet.

15) Boucles d'oreilles pendantes ou studs ?
Boucles d’oreilles pendantes. Après j'aime beaucoup les studs mais tout dépends de comment je suis habiller.

16) Bracelets ou colliers ?
Colliers. Mais pareil que la réponse 15 sa dépends de comment je suis habiller.

17) Cheveux bouclés ou raides ? 
J'ai les cheveux de nature raides. Donc je dirais les cheveux raides. J'aime beaucoup les cheveux bouclés, sa donne du volume etc.. mais je me les boucle selon mon envie puis souvent dans les grandes occasions.

18) Queue de cheval ou chignon ?
J'aime beaucoup les deux. Mais j'ai tendance a faire plus de chignon que de queue de cheval !

19) Pinces à cheveux décorées ou sobres ?
Pinces à cheveux sobres largement. Je n'aime pas du tout les pinces à cheveux décorées.

20) Laque ou gel ?
Laque.

21) Elf ou MAC ?
J'ai des produits de chez ELF que j'aime beaucoup mais aussi des produits que je n'aime pas. En ce qui concerne les produits de chez MAC que j'ai à ma disposition je les adores tous. Niveau prix, ELF est une marque très abordable. Chez MAC, le prix est assez élevé mais ce sont des produits de très bonnes qualités. Je dirais les deux.
 
Voilà ce tag est terminer, j'espère qu'il vous aura plu.
Je vous dis à un prochain article.

Bisous, bisous

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire