vendredi 8 novembre 2013

The vice palette 2 (Urban Decay)

La voici, la voilà,
ENFIN ! 
Oui parce que je pense que toutes celles qui ont passer commande comme moi sur le site de Sephora pour cette palette, ont rencontrer des petits soucis, retard de livraison etc... mais après une semaine je l'ai bien enfin reçue.
Elle est juste sublime.

La palette coûte 48 euros contrairement à la première vice palette qui coûtais 39 euros. Mais bon, je me la suis procurer à 36 euros en bénéficiant des -25% (le code promo n'est plus disponible malheureusement).

Parlons de la palette en lui même :

L'emballage

 J'adore, très beau packaging, très original comme d'habitude.



L'esthétique + Comparaison avec la Vice palette 1

J'aime bien mais j'ai quand même une petite préférence pour la première qui est toute simple sans motif mais sa change. 
Au niveau du toucher, de la matière, la deuxième est beaucoup mieux et les traces de doigts n'y reste pas comme la première. 
Elle s'ouvre également lentement et est irrésistible.
Niveau de la taille, les deux sont exactement les mêmes.


L'intérieur

La palette contient 20 fard exclusives + un pinceau double embout (applicateur et estampeur) avec un grand miroir.



Swatch
(De haut en bas)

 
Smokeout | Prank | Radar | Dope

Lovesick | Madness | Damaged | Toxic

 
Shellshock | Strike | Voodo | Habit

 
Coax | Stash | Betrayal | Ambush

 
X-rated | Poison | Derailed | Rewind

Les couleurs sont très bien pigmenter, très agréables à porter et pas poudreuses mise à par 2 fards.

"Osez la fantaisie avec les coloris sympas follement flashy, les tons neutres ultra-tendance et les nuances smoky hyper sexy."
La palette est en édition limitée donc foncez-y, elle en vaut le coup, vous pouvez la retrouver ici.

Mon avis : je suis vraiment conquise
Et vous, allez-vous craquez sur ce bijou ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire