mardi 31 décembre 2013

Tag : Byebye 2013, Bonjour 2014 !

 

L'année 2013 vit son dernier jour, ses dernières heures, il est donc temps pour moi de faire un petit bilan en répondant au tag Bye Bye 2013.


 1 - Qu'est-ce qui a le plus changé dans ta vie cette année ? 
Ce qui a le plus changé dans ma vie cette année est mon changement de situation. Je me suis mariée . Mais aussi mes rapports avec les autres personnes, je peux compter sur ma famille bien entendu mais aussi sur mes amis que je compte que sur une main ! Mais encore, je suis devenue plus durs avec les autres, mais aussi avec moi même pas par méchanceté mais tout simplement pour me préserver
J'ai réussi à faire le tri dans ma vie, niveau entourage et c'est très bien comme sa, je me sens beaucoup mieux, j'ai eu beaucoup de mal à ouvrir les yeux sur certaines choses à propos de certaines personnes et je suis vraiment contente de l'avoir fais parce qu'aujourd'hui je me sens bien et je sais que toutes les personnes qui m'entourent désormais sont là pour mon bien et pour me tirer vers le haut.
La vengeance ne sert à rien, la roue tourne toujours!

 2 - Quel est le produit maquillage que tu as utilisé toute l'année ?
 Je dirais les produits maquillages que j'ai utiliser toute l'année ce sont mon gel eyeliner de chez Maybeline et mes deux Naked d'UD.

3 - Quel est le sac que tu as le plus porté ?
Le sac que j'ai le plus porté est un sac qui proviens de chez Bagatelle

4 - Quel a été ta tendance (mode) préférée de l'année 2013 ?
Ma tendance mode que j'ai préférée cette année je dirais le matelassé que je trouve très classe !

5 - Quel est ton meilleur souvenir avec ta famille ?
J'en ai tellement des souvenirs avec ma famille, mais il y en a un en particulier est c'est le jour de mon repas de mariage chez mes parents.

6 - Quel est ton meilleur souvenir avec tes amis ?
Je dirais les meilleurs souvenirs avec mes amis, ce sont nos petites sorties, nos fous rires...

7 - Quel est le plus grand changement osé et audacieux dans ta collection maquillage cette année ?
Le plus grand changement osé et audacieux dans ma collection maquillage cette année est le contour des lèvres, avant je ne le fessais pas.

8 - As-tu appris quelque chose de nouveau cette année 2013 ?
On apprend toujours de nouvelles choses, mais je dirais la chose que j'ai vraiment apprise c'est de faire attention aux apparences car elles sont vraiment trompeuses.

9 - As-tu de nouvelles obsessions ?
Je n'ai pas vraiment de nouvelles obsessions.

10 - As-tu commencé une quelconque nouvelle collection ?
Oui, j'ai commencé une nouvelle collection qui sont les rouge à lèvres de chez MAC et j'ai aussi commencer cette année une collection de bougies parfumées Yankee Candle.

11 - Est-ce que 2013 est ton année préférée ? Pourquoi ou pourquoi pas ?
 2013 n'est pas mon année préférée ni l'année que je déteste le plus. C'est pour moi une année pleine de changement. Je dirais oui et non. Oui parce que je me suis mariée puis j'ai passer de très bons moments avec ma famille comme toutes les autres années j'ai envie de dire. Et non avec la perte d'un proche malheureusement. Je pense que l'année 2014 sera meilleure, du moins j'espère !

12 - Quel a été ton mois préféré de cette année ?
 Les mois que j'ai préférés cette année sont février & mars, les deux mois de mes repas de mariage mais aussi les mois aout et décembre passer avec ma famille.

13 - Quelles sont tes résolutions pour la nouvelle année ?
Je n'ai pas de résolutions car je sais que je ne l'ai tiendrais pas.


  Voilà, j'espère que le TAG vous a fais plaisir, 
Je vous souhaite une très bonne année 2014

Bisous, bisous

2 commentaires:

  1. j'aime beaucoup ton blog
    continue comme sa t'es articles sont agréable a lire et tu es magnifique :D

    Marine <3

    RépondreSupprimer