vendredi 24 janvier 2014

Revue : Naked 3 + Comparaisons avec la Naked 1 et la Naked 2

Aujourd'hui, je vous parler de la NAKED 3 de chez Urban Decay. Avant de vous parler de cette palette, je me dois de vous faire une petite comparaison des trois !

COMPARAISONS

 Packaging + Matière

Les trois palettes sont différentes au niveau de la matière / du toucher, mais au niveau de la taille, elles sont toutes pareilles et au niveau de la forme la Naked 2 et la Naked 3 sont identiques



La NAKED 1 est en velours que je n'aime pas beaucoup car elle est salissante, prend toutes les poussières et l'écriture doré s'en va au fil du temps. Elle est aimanter et tiens assez bien de ce côté là, je n'ai pas eu de soucis d'ouverture dans mes bagages. 

La NAKED 2 est en métallique, ce qui est très pratique ! Ce packaging est beaucoup plus solide. L'écriture de la palette ressort ce que j'aime beaucoup.

La NAKED 3 est aussi métallique mais elle est plus rosé avec des reliefs, ce qui est agréable au toucher. L'écriture est doré et ressort également comme la palette 2.


Couleurs



Elles sont composer de la même manière et sont toutes classer du plus claires au plus foncés. La combinaison des trois palettes est superbe.  

C'est vrai que quand on compare la Naked 1 et la Naked 2, il y a une ressemble car ils sont principalement accès sur le doré/brun, la seule différence pour ces deux là c'est que la 1 est plus dans les tons chauds et la 2 dans les tons froids. Mais la Naked 3 n'a rien à voir avec les deux précédentes comme vous pouvez le voir sur la photo ci dessus. C'est vraiment une nouveauté, elle est basé sur les tons rosés tout simplement.

Goodies

Au niveau des goodies, nous avons eu une miniature d'une base à paupière qui est la teinte originale dans la première Naked que j'ai trouver très bien, dans la Naked 2 nous avons eu une miniature d'un gloss repulpant que je n'aime pas et que je n'ai jamais utiliser d'ailleurs et dans la troisième palette, nous avons eu des échantillons de toutes les bases à paupières de la marque UD que je trouve pas mal, sa me permet de tester les autres primer. 


 

Voilà pour la comparaison des trois Naked, passons à la revue de la Naked 3, que je pense vous intéresse le plus :

Les détails de la palette :

L'esthétique

Je trouve qu'elle est beaucoup moins fragile que les deux premières palettes, elle est plus solide et s'ouvre moins facilement donc pas de panique qu'elle s'ouvre dans les bagages. 


L'intérieur

La palette possède toujours douze fards à paupières qui sont mat, satiné, pailleté, irisé et surtout rosé, même si nous avons pas l'impression que les quatre dernières couleurs ne sont pas rosé du tout, et bien si elles le sont. Ce sont des bruns avec des sous tons rosé. Comme pour chaque palette on y retrouve également un pinceau double embout qui est très bien.  Le pinceau a de forte ressemblance avec celui de la Naked 2. Ils sont tout les deux le même pinceau plat, et du côté du pinceau fleufy, celui de la 3 est plus plat et moins arrondi. 


Swatch

Strange | Dust | Burnout | Limit

Buzz | Trick | Nooner | Liar

Factory | Mugshot | Darkside | Blackheart


Mon avis : J'ai déjà fais plusieurs maquillages avec cette palette, les fards à paupières s'estompent très bien et ne sont pas poudreux mise à part les fards pailletés qui font quelques chutes. Ce sont des couleurs qu'ont peux porter au quotidien. Après tout le monde n'aime pas le rose ou comme moi ne se tourne pas forcément sur cette couleur, mais ce n'est pas le rose flashy qui en met plein la vue ou bien le rose qui ne met pas en valeur les yeux, (je ne sais pas comment vous expliquer sa, pardonner moi) bien au contraire c'est le rose neutre, qui va a tout le monde qui se porte facilement.

Le + : Tous les fards a paupières, je dis bien tous ont des sous tons rosé. 

Le - : On a pas énormément de choix en teinte foncé pour pouvoir réaliser des maquillages assez chargés. Pour vous comparer avec les deux anciennes qui en ont beaucoup plus.

En conclusion, je suis satisfaite parce que j'ai les trois palettes et que je peux me satisfaire de la Naked 3 mais si je n'aurais eu aucune de ces palettes, j'aurais pu m'en passer de la 3. En tous cas, je suis contente de l'avoir, sa change des palettes que j'ai.

J'espère que la revue vous aura aider, c'est à chacun de peser les pours et les contres et de voir en fonction de ses goûts, de se qu'il possède si oui ou non la Naked 3 lui sera utile.
Je vous dis à bientôt.
Bisous, bisous
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire