vendredi 14 février 2014

TAG : Hello 2014


 J'ai décider de vous faire un TAG qui est :
"Hello 2014" pour commencer cette nouvelle année.

Quel âge vas-tu avoir en 2014 ?
Je vais avoir 21 ans
(Le temps passe tellement vite...)

As-tu des résolutions pour cette année qui commence ? Si oui, lesquelles ?
Comme a mon précédent TAG "Byebye 2013", je n'en ai pas mais j'y ai réfléchis et en ait trouver une qui me tiens à cœur et que j'y arriverai :

- Perdre du poids

As-tu des projets particuliers pour l'année à venir ? Si oui, lesquels ?
Oui, cette année il y a mon mariage que je prépare de tout cœur, 
Avoir notre propre chez nous avec mon homme et la suite reste à voir... :)

Si tu le pouvais, à quel mois souhaiterais-tu arriver tout de suite et pourquoi ?
Juin, car il y aura énormément d'événements a partir de ce mois ci et j'ai très hâte d'y être et de revoir toute ma famille, passer de très bons moments.

Y a-t-il un évènement prévu cette année que tu as hâte de vivre et lequel ?
Oui, il y a un événement auquel j'ai hâte d'y vivre, c'est bien entendu mon mariage prévue pour Juillet ! 

Quel est le produit make-up que tu as le plus envie de tester cette année ?
La question est assez difficile car il y a pas mal de produit que j'ai envie de tester mais je dirais que celui que j'ai vraiment envie de tester est le mascara Volume de chez Chanel qui apparemment ferait de très beaux et longs cils (oui je recherche LE mascara miracle pour mes petits cils).

Quel est le produit soin que tu as le plus envie de tester cette année ?
J'aimerai beaucoup tester les produits soins de la marque The body shop qui m'ont l'air super. J'ai déjà tester un de leur beurre corporelle que ma mère s'est procurer et il est top !

Une marque t'offre 250€ de produits make-up, tu voudrais que ce soit quelle marque ?
C'est dur.. Je dirais MAC pour tester leurs produits mais aussi agrandir ma collection de rouge à lèvre ❤ mais je ne peux pas ne pas vous citer Too faced, YSL, MUFE.. Mddr.

Quel budget as-tu décidé de consacrer aux soldes qui arrivent ?
Je suis allez faire les soldes mais je n'ai rien acheté de soldés .. car pour moi c'est soldes n'étaient pas terrible !

Choisis 3 produits make-up qui passeront sans doute l'année 2014 avec toi !
Mon Kit sourcil de chez Benefit, mes Naked's et mon gel eyeliner de chez Maybelline. Sa en fais quatre mais je ne peux pas choisir entre la Naked 1 et la Naked 2.
Voilà, j'espère que ce TAG vous aura plu, 
Je vous dit à très vite dans un prochain article.

Xoxo

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire