mardi 18 mars 2014

CocoPPa

Hello tout le monde !
 
J'ai découvert il y a un an, une application super girly et je ne pouvais pas vous faire partager ce petit bijou qui va relooker votre smartphone intérieurement.



Cette application s’appelle CocoPPA et elle vous permets de télécharger des fonds d’écrans, des thèmes de toutes sortes, des icônes pour habiller et customiser vos onglets mais vous pouvez aussi choisir de télécharger un thème pré-défini avec fond d’écran et icônes déjà modifiés.

Les seuls petits bémols :

Il faut placer les icônes d’origines (Facebook, Youtube, Instagram , Twitter … ) que vous avez remplacer par les nouveaux, dans un dossier à part (ce qui est pour moi plus pratique que de les laisser éparpiller et que sa fasse moche, "bordélique"...) car les icônes customisés ne fonctionnent que si les originaux sont encore présents sur le téléphone.

L’icône customisé ne remplace pas l’icône original, du coup il s’agit d’un lien de redirection lorsqu’on ouvre l’application en question.

Les notifications ne s'affiche pas sur les icônes customisé mais sur les icônes d'origines.


Malgré ces quelques inconvénients, je suis complètement fan de CocoPPa et je n’ai aucune envie de revoir mes icônes d’origines :).

J'espère que cet article un peu différent des précédents vous plaît.
Je vous fais d'énorme bisous et à très vite

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire