jeudi 27 mars 2014

Manucure du moment


Cette fois-ci c'est une manucure bleu qui habille mes ongles en raisons de ce beau temps, ce beau soleil que nous avons depuis quelques semaines (enfin), je ressort les couleurs flashy, les couleurs pastels...etc.

C'est le Kiko 295, un joli bleu ciel, super lumineux, parfait pour cette saison de printemps/été. L'opacité (2 couches seulement) est au rendez vous , la tenue (5jours) aussi, malgré les tâches ménagères et les lavages de mains quotidiens. J'ai voulu un peu "m'amuser" est sur l'annuaire, j'ai réaliser un dégradé avec un vernis noir (Glam'up paris) et j'ai également rajouter des strass (ebay) et des paillettes (kiko). Sans oublier que j'ai appliquer une base de vernis pour assurer la protection de mes ongles et un top coat pour une meilleure tenue et une brillance extrême.

Ce nail art est super simple, moi qui n'est vraiment pas douée, vous pouvez le réaliser sans aucun problème.

Xoxo