jeudi 3 avril 2014

Tag : Contradiction

Coucou, je vous reviens avec le Tag Contradiction que j'ai vraiment adoré, c'est pourquoi je partage ce questionnaire avec vous. Il y a des réponses assez complètes, dans quelques questions j'ai même réponds plusieurs fois, j'ai n'ai pas voulu faire ce Tag qu'à travers la beauté/mode mais un peu de tout, je trouve sa plus intéressant.


Le(s) truc(s) que tout le monde aime sauf toi :

- Les lunettes de soleil, je trouve que a ne me va pas du tout, je sais pas... et pourtant je porte des lunettes de vue mais je trouve que sa n'a pas le même rendu, je sais pas lol.


- Le coca cola, je crois que j'en ai tellement bu depuis quelques années que maintenant cette boisson me passe complètement au dessus. Je préfère me verser un verre d'eau ou un verre d'ice tea ou un verre de jus d'orange lol qu'un verre de coca. Sa va faire 1an que je ne bois plus cette boisson.


 - Les trilogies "Les Seigneurs des Anneaux" et "Harry Potter", sa ne m'a jamais attiré, j'ai essayer de regarder jusqu'au bout, d'aimer et re - aimer mais non je décroche à chaque fois.


- Le fastfood Quick, je sais pas, j'y suis allez peut - être une ou deux fois dans ma vie. Je préfère me retourner sur Mcdo, Flunch... pourquoi, je ne sais vraiment pas.


Le(s) truc(s) que personne n'aime sauf moi :

- les épinards, j'adore sa ! Je connais pas mal de personne qui n'aime pas sa, mais moi je trouve sa très bon mais aussi la ratatouille, huuuum mdr.


Quelle est la chose que tu n'utilise jamais mais que tu ne veux pas te résoudre à jeter :


Mes anciens vernis qui date de plusieurs années, qui ne sont plus en état d"être utiliser mais je les garde quand même, je sais pas c'est vraiment les seuls choses que je n'arrive pas à m'en séparer après tout le reste c'est direction poubelle.

Ton rouge à lèvre flash préféré & ton rouge à lèvre nude préféré :

Mon rouge à lèvre flash préféré est  le rouge à lèvre de chez PB cosmetics le BLL10 - Cyber violet



Mon rouge à lèvre nude préféré est celui de chez Kiko le 821



Je sais que c'est mal mais : ! Âme sensible abstenez vous !

(sa ne va pas être glamour, je vous préviens à l'avance lol)

- Je touche à mes boutons, je ne peux pas m'empêcher de vouloir les percer, malgré qu'ont sais tous et toutes qu'en y touchant on risque d'avoir des cicatrices... Je ne supporte pas voir un bouton blanc vraiment moche sur mon visage, je trouve sa dégueulasse après je ne dis pas que l'avoir éclater c'est beau mais voilà je préfère avoir une marque rouge qu'un bouton blanc, puis en quelques jours tout disparaît. Je suis quand même chanceuse de n'avoir rarement d'imperfections.

Je devrais peut - être mais je ne le fais jamais :

Ne plus Grignoter, j'ai toujours grignoter (ma tête me dit non mais mon ventre me dit le contraire mdr). Le grignotage fais parti de moi x). Mais bon, je ne grignote pas comme une folle dingue non plus mais un petit gâteau entre, sa fais pas de mal ... lol

Le truc que je détester avant mais que maintenant j'adore :

Le contour de lèvre, ce n'était pas mon truc, je n'en voyais pas l'utilité mais maintenant j'adore ! surtout pour épaissir mes lèvres et faire tenir plus longtemps mon rouge à lèvre.


Le truc qui me plaît sur les autres et pas sur moi :

Ce n'est pas quelque chose qui me déplaît mais.. Le rouge à lèvre nude, quand je vois les autres personnes en porter je trouve sa super beau, mais sur moi c'est autre chose je trouve que sa ne me va pas, j'ai l'impression que sa me donne un air fatigué, je sais pas. Je n'en met que quand je fais des smoky, des maquillages chargé, charbonneux. Je me trouve beaucoup mieux avec des rouges à lèvres foncé, flashy.

Le truc qui ne me ressemble pas mais que j'adore :

Les baskets, je commence petit à petit à les apprécier. Oui car comme vous ne le savez pas, moi et les basket sa fais deux. Je n'en porte plus depuis ma seconde au lycée. J'en portais que qu'en j'avais cours de sport et encore lol puis j'en porte juste quand je fais du sport (eh oui, je fais du sport maintenant ;)). Mais en ce moment, j'adore les basket compensés, je vais m'en procurer sûrement prochainement.


J'en ai déjà beaucoup trop mais c'est plus fort que moi :

Je n'ai pas beaucoup de maquillage mais par contre en se qui concerne les palettes de maquillages, les rouges à lèvres et les vernis... Je n'en ai jamais assez, je n'ai jamais les mêmes teintes, les mêmes couleurs... mdr.

Le produit avec lequel j'ai une relation amour / haine :

- Le Shampoing sec, je m'en suis procurer un pour tester et me faire un avis, résultat : Bof, je suis mitigé sur ce genre de produit. Le mien est celui de chez Batiste le Blush. Et entre les traces blanches qui reste sur les cheveux pourtant les conditions d'utilisations sont respectées et mes cheveux mi laver/mi gras car oui le produit est assez efficace mais je sens que mes cheveux ne sont pas propre à 100%... sa me gêne. Je ne supporte pas avoir les cheveux gras donc je me les laves le soir même après avoir utiliser le produit donc le produit ne me sert à pas grand chose, peut-être que ce shampoing sec n'est pas à mon goût donc j'en re testerai un autre pour voir.




 - Les faux cils, j'adore, j'aime ! Je trouve qu'en mettant des faux cils sa complète mon make-up puisque je n'ai pas de long cils c'est vraiment pour moi la dernière chose à faire pour finaliser le maquillage des yeux mais une fois place au démaquillage c'est vraiment la guerre, sa me tire les cils, la paupière c'est super désagréable, sa m'énerve et pourtant je continue à en porter. Bon heureusement que ce n'est pas tout les jours que j'en porte.



Voilà, ce Tag est terminé. j'espère qu'il vous aura plu.
Xoxo

4 commentaires:

  1. salut, tu pourrai nous faire une revue détaillé sur tous tes rouge à lèvres, sa peut être sympa ? bisous !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est noté, je le ferais dès que j'aurais la disponibilité de mettre la main sur mes RAL car en ce moment, je suis en déplacement pendant un certains temps et je n'ai pas tout mes produits sur moi.. Merci d'être passer :), Xoxo ♡

      Supprimer
  2. Tu pourrai nous faire un article sur tout tes rouge à lèvres ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. A ce que je vois ce genre d'article vous plairez bien, c'est noté :)
      Xoxo ♡

      Supprimer